Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu' sur Ohmydollz
Archives
Publicité
Lu' sur Ohmydollz
3 octobre 2012

Présentation de Ohmydollz

Salut, vous connaissez Ohmydollz?

Personnellement je trouve que ce site est un des meilleurs... Par rapport aux graphiques, ce qu'on peut y faire...

En fait pour ceux qui ne connaisse pas, ohmydollz.com est un site d'habillage, maquillage et aménagement d'un espace pour une "doll" virtuelle. La "doll" (poupée en anglais) est votre personnage dans le jeux, c'est lui que vous habillez, etc...

redfrog

(capture d'image d'une partie du loft de "redfrog")

Dans ce blog, j'expliquerais comment fonctionne Ohmydollz pour ceux qui ne connaisse pas, je partagerez avec vous quelques astuces et parlerais mode^^ alors bonne visite :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, je ne connaissais pas ce site, j'y vais tout de suite ;)
Publicité